Patch Fazup avis : protège-t-il réellement des ondes ?

Patch Fazup avis : protège-t-il réellement des ondes ?

Des études récentes montrent que les ondes électromagnétiques exposent à des risques à ne pas négliger. En effet, une exposition importante aux basses fréquences pourrait causer acouphènes, céphalées, fausses couches et pourrait même mener à l’infertilité.

Parmi la panoplie de nos gadgets domestiques émetteurs d’ondes, ce sont les smartphones qui sont les plus redoutés. Pourquoi ? Car les téléphones portables émettent des ondes en abondance en plus d’être au plus près du corps et du cerveau des utilisateurs.

Comment se prémunir contre les ondes ?

Si vous lisez les instructions indiquées au dos de la boîte dans laquelle est présenté votre smartphone, vous constaterez que le fabriquant attire l’attention des utilisateurs sur les risques encourus en cas d’utilisation accrue de l’appareil.

Fort heureusement, subir les dommages des ondes n’est pas une fatalité. Dès 2013, l’entreprise Fazup, impulsée par deux frères ambitieux, a mis au point des patchs anti-ondes que tout le monde s’arrache. Pour contrer l’émission des ondes néfastes, il suffit de :

  • Bien nettoyer l’arrière du téléphone,
  • le coller à l’emplacement indiqué.

Comment fonctionne le patch Fazup ?

Avis patch Fazup

Le patch anti-ondes Fazup est un disque de taille réduite, ultra-léger et quasi-invisible qui vient se placer au dos du téléphone. Le dispositif en question contient une antenne en encre d’argent qui fait barrage aux ondes et les empêche d’être absorbées par votre corps.

Le patch Fazup est compatible avec plus de 150 marques et le chiffre est en perpétuelle évolution. Les concepteurs l’ont voulu universel et efficace. Cependant, si la question de compatibilité est réglée, il faut porter une attention particulière à l’emplacement du patch sur votre smartphone.

En effet, chaque modèle dispose d’un point précis où l’émission d’ondes est la plus forte. Pour une pose optimale, il faut donc impérativement se référer au guide des positions (fourni avec le patch) afin d’identifier l’endroit de l’emplacement.

Geralt

Articles similaires

Migraines cataméniales : quelles sont les spécificités de cette affliction ?

Migraines cataméniales : quelles sont les spécificités de cette affliction ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *